#ArcticChange2017  

11 - 15 décembre, Centre des congrès de Québec, Québec, Canada

Exposants

ArcticNet et ses partenaires nationaux et internationaux vous invitent à Québec, Canada, pour participer à la conférence internationale Arctic Change 2017 qui se tiendra au Centre des congrès de Québec du 11 au 15 décembre 2017. ArcticNet est un Réseau de centres d’excellence du Canada qui regroupe des scientifiques et des gestionnaires en sciences naturelles, en science de la santé et en sciences sociales avec leurs partenaires des organisations inuites, des communautés nordiques, des organismes fédéraux et provinciaux ainsi que du secteur privé pour préparer les canadiens aux conséquences et aux opportunités amenées par les changements climatiques et de la modernisation dans l'Arctique.

Avec plus de 1500 participants attendus, Arctic Change 2017 sera une des plus importantes conférences internationales sur la recherche arctique multisectorielle jamais tenues au Canada cette année. Arctic Change 2017 sera LE point de rencontre des chercheurs, étudiants, décideurs, représentants d'organismes gouvernementaux et non-gouvernementaux, du secteur privé, du Nord et des médias pour venir discuter des défis et des opportunités engendrés par les changements climatiques et la modernisation dans la région circumarctique.

Arctic Change 2017 offrira à votre organisation un accès privilégié à la communauté canadienne de la recherche arctique, incluant chercheurs, intervenants et décideurs. L’aire d’exposition (Salle 400A) est adjacente à la salle plénière et inclura les kiosques d’exposants ainsi que les affiches scientifiques. Les pauses-café et les deux réceptions en soirée se tiendront également dans l’aire d’exposition, fournissant à votre organisation une grande visibilité pour les participants de la conférence tout au cours de la semaine. Plusieurs avantages sont inclus dans le forfait de l’exposant.

Tarif des kiosques - 1950 $ CAD (taxes incluses – TPS et TVQ)

Le tarif inclut :

  Téléchargez le plan de salle.

  Téléchargez la brochure pour commanditaires et exposants.

Si vous êtes intéressés à devenir exposant à Arctic Change 2017, veuillez remplir ce formulaire en ligne.

Pour plus d’information, veuillez contacter:
Katrine Chalut
C:
T: +1 418-656-3717
C: +! 418-208-1794

Exposants

Arctic Science (Canadian Science Publishing)Hoskin ScientificCanadian Space AgencyOcean Networks CanadaStudents on IceRBRArctic Institute of North AmericaJASCO Applied Sciences (Canada) LtdEeyou Marine Region Planning CommissionAmundsen ScienceStatistics CanadaPolar Continental Shelf Program, Natural Resources Canada

#ArcticChange2017  

December 11 - 15, Québec City Convention Centre, Québec, Canada

Exhibitors

ArcticNet and its national and international partners invite you to Quebec City, Quebec, Canada for the International Arctic Change 2017 conference to be held at the Quebec City Convention Centre from 11-15 December 2017. Funded by the Networks of Centres of Excellence of Canada, ArcticNet brings together scientists and managers in the natural, human health and social sciences with their partners in Inuit organizations, northern communities, government and industry to help Canadians face the impacts and opportunities of climate change and modernization in the Arctic.

With over 1500 participants expected to attend, Arctic Change 2017 will be one of the largest trans-sectoral international Arctic research conferences ever held in Canada this year. Arctic Change 2017 will be THE meeting place for international researchers, students, policy and decision makers, representatives of government and non-government organizations, the private sector, northern stakeholders and media to discuss the global challenges and opportunities arising from climate change and modernization in the circum-Arctic.

Arctic Change 2017 will provide your organisation with privileged access to the international Arctic research, stakeholder and decision making communities. The exhibit area (Room 400B) is located adjacent to the plenary session room and will include exhibitor booths as well as scientific posters. Coffee breaks and two evening receptions will also be hosted in the exhibit area, providing you with high visibility with conference delegates throughout the entire week. Exhibitors will receive a number of benefits as part of their package.

Booth Fees - $1950 CAD (applicable taxes included – GST and QST)

Includes:

  Download the floor plan.

  Download the Sponsors and Exhibitors Prospectus.

If you are interested in being an exhibitor at Arctic Change 2017, please fill out this online form.

If you have any questions please contact:
Katrine Chalut
E:
T: +1 418-656-3717
C: +1 418-208-1794