Exposants

ArcticNet vous invite à Vancouver, Colombie-Britannique, pour participer à sa 11e réunion scientifique annuelle (ASM2015) qui se tiendra au Westin Bayshore du 7 au 11 décembre 2015. Subventionné par le Programme des réseaux de centres d’excellence du Canada, ArcticNet regroupe des scientifiques et des gestionnaires en sciences naturelles, en sciences de la santé et en sciences sociales avec leurs partenaires des organisations inuites, des communautés nordiques, des organismes gouvernementaux ainsi que du secteur privé pour aider les Canadiens à se préparer aux impacts et aux opportunités engendrés par les changements climatiques et la modernisation dans l’Arctique.

Avec plus de 500 participants attendus, l’ASM2015 sera une des plus importantes conférences sur la recherche arctique multisectorielle tenues au Canada cette année. La réunion annuelle suscite l’intérêt des chercheurs, étudiants, décideurs, représentants d'organismes gouvernementaux et non-gouvernementaux, du secteur privé, du Nord et des médias pour venir discuter et débattre des nouveautés en matière de recherche arctique ainsi que du développement de politiques et de stratégies.

L’ASM2015 offrira à votre organisation un accès privilégié à la communauté canadienne de la recherche arctique, incluant chercheurs, intervenants et décideurs. Des kiosques d’exposition sont disponibles dans le salon DEF ainsi que dans le foyer. Ces deux espaces sont adjacents à la salle plénière. L’espace d’exposition du salon DEF inclura aussi les affiches scientifiques. Les pauses-café et les deux réceptions en soirée seront partagées entre les deux espaces, fournissant à votre organisation une grande visibilité pour les participants de la conférence tout au cours de la semaine. Plusieurs avantages sont inclus dans le forfait de l’exposant.

Tarif des kiosques - 1575 $ incluant la TPS.
Le tarif inclut :

  Téléchargez le plan de salle

  Téléchargez la brochure commanditaires et exposants.

Pour plus d’information, veuillez contacter:
Réal Choquette
C:
T: 418-656-2445

Hoskin ScientificCampbell ScientificCanadian Space AgencyOcean Networks CanadaArctic Science (Canadian Science Publishing)Polar Continental Shelf ProgramArctic Institute of North AmericaRBR Ltd.The Canadian Scientific Submersible FacilityStudents on IceATS Services LimitedAurora Research InstituteInuit Tapiriit KanatamiEeyou Marine Region EntitiesKongsberg MaritimePolar Knowledge CanadaNunavut Climate Change CentreYukon Research CentreROMOR Ocean SolutionsAboriginal Affairs and Northern Development CanadaOne Ocean ExpeditionsInstitut nordique du Québec

© Tous droits réservés 2017 ArcticNet

Exhibitors

ArcticNet invites you to Vancouver, British Columbia for its 11th Annual Scientific Meeting (ASM2015) to be held at The Westin Bayshore from 7 to 11 December 2015. Funded by the Networks of Centres of Excellence of Canada, ArcticNet brings together scientists and managers in the natural, human health and social sciences with their partners in Inuit organizations, northern communities, government and industry to help Canadians face the impacts and opportunities of climate change and modernization in the Arctic.

With over 500 participants expected, the ASM2015 will be the largest trans-sectoral Arctic research conference held in Canada this year. Each year, the meeting draws the interest of international researchers, students, policy and decision makers, representatives of government and non-government organizations, the private sector, northern stakeholders and media to discuss and debate the latest in northern research and the development of new policies and strategies for managing the Arctic of tomorrow.

The ASM2015 will provide your organization with privileged access to the Canadian Arctic research, stakeholder and decision making communities. Exhibitor booths are available in Salon DEF as well as in the foyer. Both exhibit areas are located adjacent to the plenary session room. The exhibit area in Salon DEF will also include the scientific posters. Coffee breaks and two evening receptions will be hosted in both areas, providing you with high visibility with conference delegates throughout the entire week. Exhibitors will receive a number of benefits as part of their package.

Booth Fees - $1575 including GST.
Includes:

  Download the floor plan

  Download the Sponsors and Exhibitors Prospectus

If you have any questions please contact:
Réal Choquette
E:
T: 418-656-2445

Hoskin ScientificCampbell ScientificCanadian Space AgencyOcean Networks CanadaArctic Science (Canadian Science Publishing)Polar Continental Shelf ProgramArctic Institute of North AmericaRBR Ltd.The Canadian Scientific Submersible FacilityStudents on IceATS Services LimitedAurora Research InstituteInuit Tapiriit KanatamiEeyou Marine Region EntitiesKongsberg MaritimePolar Knowledge CanadaNunavut Climate Change CentreYukon Research CentreROMOR Ocean SolutionsAboriginal Affairs and Northern Development CanadaOne Ocean ExpeditionsInstitut nordique du Québec

© Copyright 2017 ArcticNet