#ArcticNet  

Exposants

ArcticNet vous invite à Winnipeg, Manitoba, pour participer à sa 12e réunion scientifique annuelle (ASM2016) qui se tiendra au RBC Convention Centre du 5 au 9 décembre 2016. Subventionné par le Programme des réseaux de centres d’excellence du Canada, ArcticNet regroupe des scientifiques et des gestionnaires en sciences naturelles, en sciences de la santé et en sciences sociales avec leurs partenaires des organisations inuites, des communautés nordiques, des organismes gouvernementaux ainsi que du secteur privé pour aider les Canadiens à se préparer aux impacts et aux opportunités engendrés par les changements climatiques et la modernisation dans l’Arctique.

Avec environ 600 participants attendus, l’ASM2016 sera une des plus importantes conférences sur la recherche arctique multisectorielle tenues au Canada cette année. La réunion annuelle suscite l’intérêt des chercheurs, étudiants, décideurs, représentants d'organismes gouvernementaux et non-gouvernementaux, du secteur privé, du Nord et des médias pour venir discuter et débattre des nouveautés en matière de recherche arctique ainsi que du développement de politiques et de stratégies.

L’ASM2016 offrira à votre organisation un accès privilégié à la communauté canadienne de la recherche arctique, incluant chercheurs, intervenants et décideurs. L’espace d’exposition (Salle 3-4,7-10) est adjacent à la salle plénière et inclura les kiosques d’exposition ainsi que les affiches scientifiques. Les pauses-café et les deux réceptions en soirée se tiendront dans l’espace d’exposition, fournissant à votre organisation une grande visibilité pour les participants de la conférence tout au cours de la semaine. Plusieurs avantages sont inclus dans le forfait de l’exposant.

Tarif des kiosques - 1575 $ incluant la TPS.
Le tarif inclut :

  Téléchargez le plan de salle

  Téléchargez la brochure commanditaires et exposants.

Pour plus d'information concernant la logistique, veuillez télécharger ce document (PDF)

Pour plus d’information, veuillez contacter:
Réal Choquette
C:
T: 418-656-2445

Ocean Networks CanadaArctic Institute of North AmericaYukon Research CentreROMOR Ocean SolutionsHoskin ScientificRBR Ltd.Institut nordique du QuébecATS Services LimitedCanadian Space AgencyArctic Science (Canadian Science Publishing)Polar Knowledge CanadaNunavut Climate Change CentreJasco Applied SciencesCampbell ScientificKongsberg MaritimeStudents on IcePolar Continental Shelf ProgramEeyou Marine Region EntitiesThe Canadian Scientific Submersible FacilityCanadian Network of Northern Research OperatorsInuit Tapiriit KanatamiDasco EquipmentSolara Remote Data Delivery Inc.

© Tous droits réservés 2019 ArcticNet

#ArcticNet  

Exhibitors

ArcticNet invites you to Winnipeg, Manitoba for its 12th Annual Scientific Meeting (ASM2016) to be held at the RBC Convention Centre from 5 to 9 December 2016. Funded by the Networks of Centres of Excellence of Canada, ArcticNet brings together scientists and managers in the natural, human health and social sciences with their partners in Inuit organizations, northern communities, government and industry to help Canadians face the impacts and opportunities of climate change and modernization in the Arctic.

With about 600 participants expected, the ASM2016 will be the largest trans-sectoral Arctic research conference held in Canada this year. Each year, the meeting draws the interest of international researchers, students, policy and decision makers, representatives of government and non-government organizations, the private sector, northern stakeholders and media to discuss and debate the latest in northern research and the development of new policies and strategies for managing the Arctic of tomorrow.

The ASM2016 will provide your organization with privileged access to the Canadian Arctic research, stakeholder and decision making communities. The exhibit area (Meeting Room 3-4,7-10) is located adjacent to the plenary session room and will include exhibitor booths as well as scientific posters. Coffee breaks and two evening receptions will be hosted in the area, providing you with high visibility with conference delegates throughout the entire week. Exhibitors will receive a number of benefits as part of their package.

Booth Fees - $1575 including GST.
Includes:

  Download the floor plan

  Download the Sponsors and Exhibitors Prospectus

For more information regarding logistics, please download this document (PDF)

If you have any questions please contact:
Réal Choquette
E:
T: 418-656-2445

Ocean Networks CanadaArctic Institute of North AmericaYukon Research CentreROMOR Ocean SolutionsHoskin ScientificRBR Ltd.Institut nordique du QuébecATS Services LimitedCanadian Space AgencyArctic Science (Canadian Science Publishing)Polar Knowledge CanadaNunavut Climate Change CentreJasco Applied SciencesCampbell ScientificKongsberg MaritimeStudents on IcePolar Continental Shelf ProgramEeyou Marine Region EntitiesThe Canadian Scientific Submersible FacilityCanadian Network of Northern Research OperatorsInuit Tapiriit KanatamiDasco EquipmentSolara Remote Data Delivery Inc.

© Copyright 2017 ArcticNet