#ArcticNet
#ASM2018  

Devenir exposant

ArcticNet et ses partenaires nationaux vous invitent à Ottawa, Ontario, pour participer à la réunion scientifique annuelle 2018 qui se tiendra au Centre Shaw du 10 au 14 décembre 2018. ArcticNet est un Réseau de centres d’excellence du Canada qui regroupe des scientifiques et des gestionnaires en sciences naturelles, en science de la santé et en sciences sociales avec leurs partenaires des organisations inuites, des communautés nordiques, des organismes fédéraux et provinciaux ainsi que du secteur privé pour préparer les canadiens aux conséquences et aux opportunités amenées par les changements climatiques et de la modernisation dans l'Arctique.

Les réunions scientifiques annuelles d’ArcticNet constituent les plus importants rassemblements sur l’Arctique et le Nord tenus au Canada. L’ASM2018 sera LE point de rencontre des chercheurs, étudiants, décideurs, représentants d'organismes gouvernementaux et non-gouvernementaux, du secteur privé, du Nord et des médias pour venir discuter des défis et des opportunités engendrés par les changements climatiques et la modernisation dans la région circumarctique.

L’ASM2018 sera l’occasion idéale pour faire connaître votre organisation, démontrer votre engagement pour la recherche et les défis reliés à l’Arctique et maximiser votre visibilité face aux dirigeants influents et aux décideurs, du nord au sud et des secteurs de la science, de la politique, de l’industrie et des médias.

L’ASM2018 offrira à votre organisation un accès privilégié à la communauté canadienne de la recherche arctique, incluant chercheurs, intervenants et décideurs. L’aire d’exposition (Salon Gatineau) est située près de la salle plénière et inclura les kiosques d’exposants ainsi que les affiches scientifiques. Plusieurs avantages sont inclus dans le forfait de l’exposant.

Tarif des kiosques - 1 700 $ CAD (taxes excluses – TPS et TVQ)

Le tarif inclut :


Plus de détails à venir.

ArcticNet


Institut nordique du Québec Sentinelle Nord Université Laval

Inuit Tapiriit Kanatami Networks of Centres of Excellence Inuit Circumpolar Council

© Tous droits réservés 2018 ArcticNet

#ArcticNet
#ASM2018  

Become an Exhibitor

ArcticNet and its national partners invite you to Ottawa, Ontario, for the Annual Scientific Meeting 2018 to be held at the Shaw Centre from 10-14 December 2018. Funded by the Networks of Centres of Excellence of Canada, ArcticNet brings together scientists and managers in the natural, human health and social sciences with their partners in Inuit organizations, northern communities, government and industry to help Canadians face the impacts and opportunities of climate change and modernization in the Arctic.

ArcticNet Annual Scientific Meetings are the largest Arctic & Northern research gatherings held in Canada. The ASM2018 will be THE meeting place for national researchers, students, policy and decision makers, representatives of government and non-government organizations, the private sector, northern stakeholders and media to discuss the global challenges and opportunities arising from climate change and modernization in the circum-Arctic.

The ASM2018 will be an exclusive opportunity to gain exposure for your organization, demonstrate your commitment to Arctic research and enhance your visibility among influential leaders and decision-makers from the North and South from the science, policy, political, private and media sectors.

The ASM2018 will provide your organization with privileged access to the Arctic research, stakeholder and decision making communities. The exhibit area (Gatineau Salon) is located near the Plenary session room and will include exhibitor booths as well as scientific posters. Exhibitors will receive a number of benefits as part of their package.

Booth Fees - $1,700 CAD (applicable taxe excluded – HST)

Includes:


  Download the Sponsors and Exhibitors Prospectus.


More details to come.

ArcticNet


Institut nordique du Québec Sentinelle Nord Université Laval

Inuit Tapiriit Kanatami Networks of Centres of Excellence Inuit Circumpolar Council

© Copyright 2018 ArcticNet